Votre cigarette ne fait plus de fumée :

Commencez par regarder si la bourre de votre cartouche et bien imbibée de liquide. Une cartouche vide se caractérise par une baisse de fumée. Imbiber votre cartouche de liquide et testez. Logiquement la fumée revient.

 

Votre batterie ne s’allume plus lorsque vous la sortez du chargeur :

Si votre batterie ne fonctionne pas lorsque vous la sortez du chargeur portable commencez par appuyer plusieurs fois et de manière rapide sur le bouton (pour les batterie manuelles) ou aspirer plusieurs fois pour les batteries automatiques. Logiquement la batterie se remet à fonctionner. Cette manipulation s’effectue car il faut réamorcer les batteries.

 

Votre batterie s’allume mais ne fait pas fonctionner l’atomiseur :

Si votre batterie s’allume mais ne fait pas fonctionner l’atomiseur commencer pas nettoyer le pas de vis avec un papier absorbant pour que le contact électrique s’effectue correctement.

Si le problème persiste essayer une autre batterie ou un autre atomiseur.

Commencez par tester l’atomiseur sur plusieurs batteries.

le plot central de votre batterie peut etre trop enfoncé, essayé avec cette solution (en video)

 >>>>> LIRE LA VIDEO <<<<<

Remonter le plot central de la batterie ego

Si le problème persiste contactez le service après vente.

 

La diode de votre batterie clignote rapidement pendant une bouffée :

Votre batterie se met à clignoter rapidement lorsque vous prenez un bouffez, cela signifie que vous avez trop utilisez votre batterie dans un minimum de temps. Il faut donc la laisser refroidir environs 20 secondes et recommencer à fumer. N’oubliez pas qu’il est conseillé de faire une petite pause toutes les 15 à 20 secondes pour permettre à l’atomiseur et à la batterie de ne trop chauffer.

 

La quantité de vapeur est faible et vous ressentez un goût de brulé :

Il se peut que l’atomiseur soit sec dut à un manque de liquide dans la cartouche (mauvais mélange entre la cartouche et l’atomiseur). Pour remédier à ce problème imbiber votre cartouche de liquide. Logiquement le goût de brulé est parti. Ne mettez pas vos doigt sur les petits trous que sont entre la batterie et l’atomiseur car ils servent pour le bon fonctionnement de l’atomiseur et donc pour la fumée.

 

Vous avez du liquide qui remonte sur la cartouche :

Il y a plusieurs causes probables à ce problème:

1) Vous aspirez trop fort sur la cartouche donc le liquide n’à pas de temps de se vaporiser.
2) Vous avez trop rempli vos cartouches. Enlevez votre cartouche de l’atomiseur mettez du papier absorbant et soufflez au lieu d’aspirer.Essayez. 

Si il y a toujours du liquide, placez un cure dent dans le trou de la cartouche (coté où vous aspirez) et tirez, nettoyer avec du papier absorbant le surplus de liquide remboitez la partie qui se trouve sur le cure dent.

Logiquement le problème est résolu.

 

 visiter notre site Internet www.e-liquidz.com nous serons heureux de vous accueillir en tant que client !


Pas de produits

To be determined Transports
0,00 € Total

Valider ma commande